Christophe Maé Belgium

Forum pour les Fans Belges ou non !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toute les questions sur le Fan Club

Aller en bas 
+9
Cin
mymy
Morgane =D
Liline
tiff
metrojuju
manuella
Do*
Miaka
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miaka
Admin
Miaka


Messages : 900
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Liege

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyMar 5 Oct - 21:43

Voila pour répondre à ta question Doris on peu pas avoir d'accompagnant donc normalement oui tu doit faire une carte à ta fille maintenant pour les enfants ses peu être différent

Liline toi tu était venue avec tes enfants tu as fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Do*

Do*


Messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 41
Localisation : La Louvière

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyMar 5 Oct - 21:54

ok merci Wink

je vais peut etre essayer de poser la question directement au fan club confused drunken
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Admin
Miaka


Messages : 900
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Liege

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyMar 5 Oct - 21:56

Ha oui aussi , et si tu as une réponse tu peu venir nous le dire Smile car tu es peu être pas la seule maman à ce poser la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
manuella

manuella


Messages : 1557
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 55
Localisation : Soumagne

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyMar 5 Oct - 22:50

Miaka a écrit:
Voila pour répondre à ta question Doris on peu pas avoir d'accompagnant donc normalement oui tu doit faire une carte à ta fille maintenant pour les enfants ses peu être différent

Liline toi tu était venue avec tes enfants tu as fait comment ?

Liline ce jour là est entrée par l'autre côté Miaka Razz
Je pense que même pour les enfants, c'est une carte par personne mais on attend la réponse de Doris geek
Revenir en haut Aller en bas
metrojuju

metrojuju


Messages : 747
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Herve

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyMar 5 Oct - 22:52

Comme dit Manu, c'est une carte par personne! Car une amie a voulu rentrer avec sa fille et ça été refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Admin
Miaka


Messages : 900
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Liege

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyMar 5 Oct - 23:24

Ha ben voila la réponse me suis dit que peu être les enfants c'était différent mais apparament non ^^

Ha je savait pas qu'elle était rentré par l'autre côté
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Admin
tiff


Messages : 678
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : ENGIS

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyMer 6 Oct - 2:07

comment ont fait pr cette carte et qu'elle en sont les avantages???
Revenir en haut Aller en bas
manuella

manuella


Messages : 1557
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 55
Localisation : Soumagne

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyMer 6 Oct - 5:35

Tifounette 19 tu trouveras les renseignements sur le Fan club ici:

http://www.christophe-mae.fr/

Il suffit de la commender vias le Fan Club et tu la recevras par la poste.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liline

Liline


Messages : 282
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 42
Localisation : Saint Ghislain (Mons)

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyVen 8 Oct - 7:56

Ma collègue est venue avec sa fille et elle n'avait que la carte pour sa fille et elle n'a eu aucun soucis.

Une autre maman était la aussi avec une seule carte et n'a pas eu de soucis non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chihuahualove.be
tiff
Admin
tiff


Messages : 678
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : ENGIS

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyVen 8 Oct - 10:26

Merci manu j'ai trouvé ms faut carte visa et je ne l'ai pas donc tampis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Morgane =D

Morgane =D


Messages : 159
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyVen 8 Oct - 11:32

J'ai vu quelqu'un qui es rentrer avec sa fille et la petite avait pas de carte ... Donc je pense que ses bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
metrojuju

metrojuju


Messages : 747
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Herve

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptySam 9 Oct - 4:32

Moi malheureusement mon amie n'a pas pas.... Mais c'était le premier jour aussi donc peut être qu'il n'était pas au courant je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
mymy

mymy


Messages : 291
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 49
Localisation : ochamps

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptySam 9 Oct - 7:53

moi j'ai ete avec ma fille et pas de probleme ..
Revenir en haut Aller en bas
Cin

Cin


Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyMer 13 Oct - 10:50

Lors des concerts de Christophe à Bruxelles, en rentrant à mon hotel j'ai perdu mon porte monnaie, mes papiers d'identité et ma carte de membre du fan club qui était avec Sad ça été la galère enfin bref.

J'ai expliqué la situation au fan club pour demander si y avait moyen d'avoir une autre carte. Rien à faire, ils ne veulent pas me la remplacer, je vais devoir chaque fois prendre mon mail d'inscription.....

Donc si je veux une autre carte, va falloir que je paie une deuxième inscription. Super quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
metrojuju

metrojuju


Messages : 747
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Herve

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyMer 13 Oct - 18:59

Ils ne sont pas fort sympa en plus que tu as payé et tout, ils auraient pu faire un geste je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Liline

Liline


Messages : 282
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 42
Localisation : Saint Ghislain (Mons)

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyJeu 14 Oct - 3:53

Pffff, c'est nul ça, sont pas fort compréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chihuahualove.be
Miaka
Admin
Miaka


Messages : 900
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Liege

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyJeu 14 Oct - 4:01

Hen mince alors Cinthia pffff je trouve pas sa très juste moi , comme tu dit liline pas fort compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
kiekeboe

kiekeboe


Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2010

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyJeu 14 Oct - 4:56

D'un autre coté c'est pas évident pour eux non plus puisqu'après s'ils le font pour certains chacun pourrait dire 'oh j'ai perdu ma carte il m'en faut une nouvelle'. Et finalement beaucoup de monde en aurait une sans vraiment payer.

Et puis si ça passe avec le mail de confirmation c'est le principal quand même :-)
Revenir en haut Aller en bas
manuella

manuella


Messages : 1557
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 55
Localisation : Soumagne

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyJeu 14 Oct - 5:04

C'est un peu n'importe quoi là Cinthia, je pense qu'ils auraient pu faire un geste surtout qu'ils ont la preuve que tu as payé.

Enfin, s'ils continuent à accepter le mail de confirmation, ça va mais si celui-ci n'est plus valable, tu voilà dans de beaux draps.

Revenir en haut Aller en bas
Cin

Cin


Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyJeu 14 Oct - 11:33

Avec le mail de d'inscription c'est ok, c'est juste que c'est saoûlant qu'ils fassent pas quelque chose surtout que j'ai la preuve qu'on m'a volé mon porte monnaie, j'ai le papier de la police et tout. Sinon évidemment tout le monde peut dire qu'il a perdu sa carte, ce serait trop facile.

Enfin bon, c'est juste que je trouve pas ça super commerçant.
Revenir en haut Aller en bas
metrojuju

metrojuju


Messages : 747
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Herve

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyJeu 14 Oct - 18:45

Tu as exactement raison Cin en plus que tu as toutes les preuves de la police, c'est un peu honteux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Admin
Miaka


Messages : 900
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Liege

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyJeu 14 Oct - 22:45

BEn kler Cinthia ses pas normale franchement ses kler que ses pas commercial du tout
Revenir en haut Aller en bas
céline-maé

céline-maé


Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : liège

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyMar 11 Jan - 1:37

Coucou,
Voila, le 26 mai mon petit frère voudrait venir avec moi au concert de Christophe pour voir une fois ce que c'est, mais il n'a pas de carte fan club pr rentrer avec moi.
Je cherche donc si quelqu'un ne connait pas une personne qui vend sa carte ? une personne qui n'irai plus voir christophe pour cette tournée et qui n'aurait plus besoin de sa carte ?
Car ca fait chere d'acheter une carte juste pour un seul concert ^^ et étant donné qu'ils ne vérifient meme pas le nom de la carte a l'entrée ^^
Donc voila si vous conaissez quelqu'un, pensez à moi Smile svp
Revenir en haut Aller en bas
http://celine-et-eux.skyblog.com
Stef
Admin
Stef


Messages : 440
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 45
Localisation : Gray La Ville

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyVen 4 Fév - 8:50

J'ai une question concernant la page du fan club, mon anti virus me détecte une menace est ce qu'il en est de même pour quelqu'un d'autre ou ça vient juste de chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cin

Cin


Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyVen 4 Fév - 23:16

Chez moi ça fonctionne normalement.
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Admin
tiff


Messages : 678
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : ENGIS

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptySam 5 Fév - 0:50

j'ai pareil stef je ne sais plus y aller mon antivirus me bloque l'accès
Revenir en haut Aller en bas
manuella

manuella


Messages : 1557
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 55
Localisation : Soumagne

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptySam 5 Fév - 4:17

Etrange scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cin

Cin


Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptySam 5 Fév - 9:41

Vous avez quoi comme antivirus ? ça m'inquiète un peu de voir que le mien ne bloque rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Messages : 440
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 45
Localisation : Gray La Ville

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptySam 5 Fév - 22:23

Idem que Tiff je ne peux même plus me connecter au FC. J'ai AVG comme anti-virus et pour le moment il me bloque que l'accès au FC, je peux aller partout sauf là bas.
Est ce que le FC se serait fait pirater comme le forum officiel il y a quelques années ça m'inquiète car j'ai payé un accès au FC et là je peux plus y aller grrrr
Cinthia as tu encore l'adresse mail de chez Warner, je vais leur signaler mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Admin
tiff


Messages : 678
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : ENGIS

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyDim 6 Fév - 3:36

tient moi aucourant stef si tu envoie un mail... cr moi aussi et en plus mnt mon antivirus a un souci je c pas si c a cause de sa.... bo
Revenir en haut Aller en bas
Cin

Cin


Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyDim 6 Fév - 5:17

L'adresse de contact du fan club : customerservice@warnerartists.net

J'espère que ça va s'arranger.....
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Messages : 440
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 45
Localisation : Gray La Ville

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyDim 6 Fév - 6:49

Voilà j'ai envoyé un email au contact FC et j'étais étonnée d'avoir une réponse aussi rapide mdrrr

Bonjour, Merci pour votre e-mail ! Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais. Nous reviendrons très prochainement vers vous. L?équipe du Service Clientèle Warner Music

Lol en fait c'est la réponse automatique qu'on reçoit à chaque envoie de mail chez eux. Y a plus qu'à attendre leur réponse maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Messages : 440
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 45
Localisation : Gray La Ville

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyLun 7 Fév - 23:02

Je viens d'avoir une réponse de chez Warner que voici :

Bonjour Stephanie,

merci beaucoup pour l'information, nous avons transmis le problème á nos téchniciens qui vont essayer de le resoudre au plus vite possible. Entre-temps, nous vous présentons nos excuses pour les ennuis que cette erreur vous a causé. En ce qui concerne l'accès "coup file", nous n'avons pas encore la liste définitive des concerts de ce printemps, mais il est peu probable qu'il y aura le "coup file" à l'étranger. Pour la pluspart des concerts en France, il y en aura.



Cordialement,

Stefanie au nom de

L’équipe du Service Clientèle Warner Music



J'en avais profité pour demander pour le coupe file donc pour les concerts à l'étranger on rentrera en même temps que tout le monde. En espérant que pour Nancy, le coupe file sera valable également car quand on voit la capacité de l'amphithéâtre ça fait hyper peur
affraid
Revenir en haut Aller en bas
manuella

manuella


Messages : 1557
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 55
Localisation : Soumagne

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyLun 7 Fév - 23:06

Merci Stéphanie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Messages : 440
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 45
Localisation : Gray La Ville

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyLun 7 Fév - 23:14

Par contre, il y a bien un cheval de troie sur la page du Fan Club, j'ai vu plusieurs personnes qui ont le même souci que Tiff et moi donc vérifier bien la validité de vos antivirus et qu'ils sont bien à jour.
Revenir en haut Aller en bas
manuella

manuella


Messages : 1557
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 55
Localisation : Soumagne

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyLun 7 Fév - 23:29

Depuis que vous l'avez signalé, je ne m'y rends plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
metrojuju

metrojuju


Messages : 747
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Herve

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyMar 8 Fév - 0:50

Moi, je n'ai pas eu ça. M'enfin, j'y vais de moins en moins car il faut dire que le fan club n'est pas très attractif...
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Messages : 440
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 45
Localisation : Gray La Ville

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyMar 8 Fév - 9:20

manuella a écrit:
Depuis que vous l'avez signalé, je ne m'y rends plus lol!

Tu fuis le virus lol!

Sinon c'est vrai que le FC n'est pas très attractif mais je m'y rends de temps en temps dans l'espoir d'y voir une nouveauté lol
Revenir en haut Aller en bas
manuella

manuella


Messages : 1557
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 55
Localisation : Soumagne

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyMar 8 Fév - 10:07

Stef la française a écrit:
manuella a écrit:
Depuis que vous l'avez signalé, je ne m'y rends plus lol!

Tu fuis le virus lol!

Sinon c'est vrai que le FC n'est pas très attractif mais je m'y rends de temps en temps dans l'espoir d'y voir une nouveauté lol


Oui j'aime pas les virus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cin

Cin


Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyMar 8 Fév - 10:13

Pfff ce fan club est vraiment nul, il est presque aussi mauvais que le premier.

Faudrait dire à Christophe comment la Warner gère son fan club, ça ferait peut-être un peu bouger les choses. Il devrait s'investir un peu plus aussi.... A mon avis il doit pas être plus au courant que ça de ce qui s'y passe ou plutôt de ce qui ne s'y passe pas lol.

Puis c'est quoi cette histoire que le coupe file ne marche pas à l'étranger, les fans "étrangers" payent aussi l'abonnement. J'espère que ça vise pas la Belgique et la Suisse, déjà que c'est le seul avantage qu'on a. A la limite pour les concerts germanophones je peux encore comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
manuella

manuella


Messages : 1557
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 55
Localisation : Soumagne

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyMar 8 Fév - 10:21

Cin a écrit:
Pfff ce fan club est vraiment nul, il est presque aussi mauvais que le premier.

Faudrait dire à Christophe comment la Warner gère son fan club, ça ferait peut-être un peu bouger les choses. Il devrait s'investir un peu plus aussi.... A mon avis il doit pas être plus au courant que ça de ce qui s'y passe ou plutôt de ce qui ne s'y passe pas lol.

Puis c'est quoi cette histoire que le coupe file ne marche pas à l'étranger, les fans "étrangers" payent aussi l'abonnement. J'espère que ça vise pas la Belgique et la Suisse, déjà que c'est le seul avantage qu'on a. A la limite pour les concerts germanophones je peux encore comprendre.

olala, Cinthia, tu es en colère la geek

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je pense que Christophe serait bien triste qu'on se "moque" de ses fans à se point alien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cin

Cin


Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyMar 8 Fév - 10:30

Oui je suis remontée parce que c'est vraiment prendre les fans pour des pompes à fric, c'est un manque de respect pour nous qui sommes justes bons à payer.

Pourtant, y a quand même moyen de faire quelque chose de correct, de plus vivant, de plus interactif. Au moins mettre plus régulièrement à jour les actus de Christophe, c'est pas bien compliqué quand même et ça ne leur demande pas trop de moyens.....
Revenir en haut Aller en bas
metrojuju

metrojuju


Messages : 747
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Herve

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyMar 8 Fév - 22:00

Tu as entièrement raison Cin, aucune actu est mise sur le Fan Club, on doit aller sur google ou faire des recherches pour savoir ce que Christophe fait, c'est honteux je trouve!!!

On a rien de plus à payer car les vidéos qui sont en lignes, on peut les retrouver sur Youtube ou autres donc... Je ne vois pas l'intérêt!!! Pour les photos, rien de neuf non plus....

Il ferait bien de changer un peu ça car il avait promis pleins de choses avant l'ouverture mais comme je vois rien à changé par rapport au premier, mis à part la carte coupe file, c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Messages : 440
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 45
Localisation : Gray La Ville

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyMer 9 Fév - 9:23

En ce qui concerne le coupe file à l'étranger je pense que chez Warner parlait du Luxembourg, de l'Allemagne et aussi de la Suisse Allemande.
En Belgique, le coupe file a toujours fonctionné et je pense qu'il fonctionnera encore au mois de mai.

Sinon je suis entièrement d'accord sur le fait qu'on a rien de bien sur le site du FC. Quand tu vois qu'on est obligée de leur signaler le problème nous même c'est qu'ils y viennent pas bien souvent de leur côté. Je suis encore allée faire un tour ce matin et le virus est toujours présent donc ça n'avance pas bien vite.
Une fois la tournée terminée, ils vont avoir du mal à faire renouveller les adhésions surtout si y a pas de coupe file car pour la plupart d'entre nous si on s'est inscrits au FC c'est surtout pour cet avantage là.
Revenir en haut Aller en bas
caly77

caly77


Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 50
Localisation : region parisienne

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyVen 11 Fév - 3:33

moi perso sans le coup files et bien sur que je en me serai pas insxrite car j etait a l autre et frnachemetn sa ne ma servi a rien il n a pas bouger pendnta un an , et pareil il y avait aussi un virus donc sa craitn ......mais j ai entendu que les coupes fils ne marchais pas pour la tournée a venir ils ont changer d avis ouffff
Revenir en haut Aller en bas
Liline

Liline


Messages : 282
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 42
Localisation : Saint Ghislain (Mons)

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyVen 11 Fév - 5:15

On n'a vraiment que l'avantage coupe fil, si il le retire ben c'est nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chihuahualove.be
Miaka
Admin
Miaka


Messages : 900
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Liege

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptySam 12 Fév - 7:23

ses kler que si il n'y avait pas le coupe file je m'y serai pas inscrite non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
manuella

manuella


Messages : 1557
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 55
Localisation : Soumagne

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptySam 19 Fév - 7:01

Stéphanie, BOB, as-tu des nouvelles concernant le "virus" qui se trouvait sur le site???
Revenir en haut Aller en bas
Cin

Cin


Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptyLun 21 Mar - 11:05

Chez moi, la page du fan club n'est même plus accessible et j'ai maintenant moi aussi un message d'alarme de mon antivirus.

Toujours aussi bien géré le FC Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Messages : 440
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 45
Localisation : Gray La Ville

Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club EmptySam 26 Mar - 6:49

Bah juste avant de partir sur Paris tout refonctionnait correctement chez moi et là en me connectant j'ai de nouveau la menace de virus donc je vais réécrire à Warner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute les questions sur le Fan Club Empty
MessageSujet: Re: Toute les questions sur le Fan Club   Toute les questions sur le Fan Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute les questions sur le Fan Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est inscrit au fan club ?
» NOUVEAU FAN CLUB 2011/2012
» STAR CLUB N° 273
» Star Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Maé Belgium :: 
Christophe Mae
 :: Sites Officiels/Produits dérivés :: Fan Club
-
Sauter vers: