Christophe Maé Belgium

Forum pour les Fans Belges ou non !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier

Aller en bas 
+8
audrey1907
Cin
Liline
caly77
tiff
metrojuju
Stef
manuella
12 participants
AuteurMessage
manuella

manuella


Messages : 1557
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 55
Localisation : Soumagne

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptyMer 19 Jan - 7:09

Toutes et tous devant notre petit écran samedi afin de soutenir....Christophe cheers

Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Messages : 440
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 45
Localisation : Gray La Ville

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptyMer 19 Jan - 10:09

Ayant participé à tous les concours pour essayer d'y assister et bien ça sera comme tous les ans je regarderais la cérémonie devant mon écran.

J'espère que Christophe remportera au moins un award celui du concert serait amplement mérité mais y a du lourd face à lui. On croise les doigts ;-)
Revenir en haut Aller en bas
metrojuju

metrojuju


Messages : 747
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Herve

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptyMer 19 Jan - 19:54

Oui pour l'award du concert, je suis septique car comme tu dis Stef il y a du lourd (Lady Gaga, Black Eyed Peas).
Pourquoi pas, artiste masculin français de l'année???
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Admin
tiff


Messages : 678
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : ENGIS

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptyJeu 20 Jan - 0:57

me too serait devt la tv samedi....
Moi jle voit bien gagner l'artiste masculin en effet juju....
kler que le concert serait amplement gagnée ms Black eyed peas c du lourd grave.
Revenir en haut Aller en bas
caly77

caly77


Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 50
Localisation : region parisienne

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptyJeu 20 Jan - 4:51

comme vous les filles sa va etre du pour lui meme pour l artiste masculin mais on a bien voté , comme vosu j ai tout essayer mais comme d hab se sera devant ma tv poufffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Liline

Liline


Messages : 282
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 42
Localisation : Saint Ghislain (Mons)

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptyJeu 20 Jan - 5:22

Sans faut devant ma petite télé !!!

Vais cor m'énerver je le sens mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chihuahualove.be
manuella

manuella


Messages : 1557
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 55
Localisation : Soumagne

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptySam 22 Jan - 4:07

Très belle photo de Christophe Wink

http://twitpic.com/3s42a4
Revenir en haut Aller en bas
Cin

Cin


Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 41
Localisation : Liège

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptySam 22 Jan - 5:31

En effet, superbe photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audrey1907

audrey1907


Messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 41
Localisation : horion hozemont

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptySam 22 Jan - 11:37

grave degoutée pour lui il le meritait bien plus que les autres mais on en peut rien si les gens on de la merde dans les oreilles tu es le meilleur christophe je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
metrojuju

metrojuju


Messages : 747
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Herve

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptySam 22 Jan - 13:22

C'était vraiment du n'importe quoi!!! Allais quoi nominé 3 fois et même pas un de gagné!!!
Je respecte totalement ceux qui adore Matt Pokora, mais bon devant Cricri et même David Guetta, il n'y a pas photo quoi... Si même ça aurait été David Guetta, j'aurai encore compris mais là, j'y comprend rien du tout!!!
De toute façon, je le sentais qu'il n'allait rien avoir... Enfin, j'ai trouvé cette émission fort truquée même sans parler de Cricri... Style Shakira, 2 fois contre Lady Gaga ou Rihanna quoi...

M'enfin, nous, on sait ce que notre chouchou vaut et il n'a pas besoin de gagner pour prouver qu'il est le meilleur à nos yeux.

PS: Il était trop craquant en tout cas et d'une simplicité incroyable. Et surtout, c'est pratiquement un des seuls (à part 2 ou 3) qui a chanté juste en live!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liline

Liline


Messages : 282
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 42
Localisation : Saint Ghislain (Mons)

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptySam 22 Jan - 22:37

metrojuju a écrit:
C'était vraiment du n'importe quoi!!! Allais quoi nominé 3 fois et même pas un de gagné!!!
Je respecte totalement ceux qui adore Matt Pokora, mais bon devant Cricri et même David Guetta, il n'y a pas photo quoi... Si même ça aurait été David Guetta, j'aurai encore compris mais là, j'y comprend rien du tout!!!
De toute façon, je le sentais qu'il n'allait rien avoir... Enfin, j'ai trouvé cette émission fort truquée même sans parler de Cricri... Style Shakira, 2 fois contre Lady Gaga ou Rihanna quoi...

M'enfin, nous, on sait ce que notre chouchou vaut et il n'a pas besoin de gagner pour prouver qu'il est le meilleur à nos yeux.

PS: Il était trop craquant en tout cas et d'une simplicité incroyable. Et surtout, c'est pratiquement un des seuls (à part 2 ou 3) qui a chanté juste en live!!!

Tout à fait d'accord avec toi ...


Je respecte les fans de M Pokora mais bon j'ai été grave surprise de voir que c'était lui qui remportait l'awards ...

Je suis dégoutée mais bon je sais ce qu'il vaut et puis voila !!!

Quoi qu'il en soit, il était superbe sur scène !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chihuahualove.be
Stef
Admin
Stef


Messages : 440
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 45
Localisation : Gray La Ville

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptySam 22 Jan - 23:11

Tout comme vous, j'étais super dégoûtée hier soir en regardant la cérémonie. Aucun awards de gagner par le meilleur vendeur de disques en 2010. Cherchez l'erreur.

Quand tu vois Jenifer remporter un award alors qu'elle fait un flop avec son album, on peut se poser des questions.

En résumé, tous les meilleurs vendeurs de disques en 2010 n'ont pas gagner d'awards : Christophe, Yannick Noah, David Guetta et même ZAZ. Alors faudra m'expliquer le pourquoi du comment car où est la logique là dedans.

Pour le concert de l'année c'était sûr face aux BEP, c'était d'une évidence qu'il ne l'aurait pas. La prochaine fois faudrait diviser les artistes francophones des artistes internationaux.
Pour le clip, je suis super déçue car quand tu vois le clip de Gaga/Beyoncé, faut croire que les gens votent pour le clip qui est le plus dénudé plutôt que le clip le plus adéquate entre paroles et images.
Et enfin l'artiste francophone, nan mais là j'ai halluciné de voir M Pokora remporté l'award, encore si ça avait été Guetta j'aurai compris mais MP franchement j'ai rien contre lui mais on l'entend pas autant que Christophe.

Enfin, Christophe n'a pas besoin d'awards pour savoir ce qu'on pense de lui, y a qu'à voir les salles de concerts qui sont tous les soirs COMPLETES.

Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Admin
Miaka


Messages : 900
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Liege

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptyDim 23 Jan - 0:37

Bon alors moi ma tête quand j'ai vu sa j'était complètement dépité franchement bon j'adore M.Pokora mais de la à le voir gagner quand même pas et j'aurai jamais cru que M.Pokora allai gagner moi dans ma tête j'était persuader que Christophe allai gagner c'était une évidence et voila quoi j'était sur mon cul pour le concert de l'année c'était jouer d'avance et pour le clip ben je comprend pas non plus mais voila quoi je suis dégouter sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
metrojuju

metrojuju


Messages : 747
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Herve

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptyDim 23 Jan - 0:45

Voici un petit article qui veut tout dire!!!!

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/nrj-music-awards-les-droles-de-victoires-de-jenifer-et-mpokora-23-01-2011-1239569.php
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Admin
Miaka


Messages : 900
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Liege

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptyDim 23 Jan - 0:54

Oui effectivement sa en dit long pfff trop déçue
Revenir en haut Aller en bas
metrojuju

metrojuju


Messages : 747
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Herve

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptyDim 23 Jan - 0:56

Oui ça confirme très bien ce qu'on en pense
Revenir en haut Aller en bas
lorralee

lorralee


Messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32
Localisation : Charleroi

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptyDim 23 Jan - 4:14

C'est clair jamais je n'aurais pensée que M.pokora gagnerait enfin bref après tout ce n'est qu'un trophé sa ne change rien à son talent !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Admin
tiff


Messages : 678
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : ENGIS

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptyDim 23 Jan - 5:01

moi aussi putain on est rester toutes les 5 sur notre cul hier soir, trop décue koi... omme koi les votes sont truquer tt le tps
trop trop decue ms ca reste pr nous notre award....

Et MP la on 'lentend a peine et il gagne et pire c jenyfer qui fait un flop et ki gagne pff vraiment n'import koi

Revenir en haut Aller en bas
manuella

manuella


Messages : 1557
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 55
Localisation : Soumagne

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptyDim 23 Jan - 5:17

Moi je suis super déçue, là, je comprends plus rien à ce genre d'émission !!!!!

Comme le dit Tiff, nous sommes restées toutes les 5 étonnées par le résulat du NRJ music awards du chanteur français de l'année!!!!!

Emission qui me semble truquée, c'est du n'importe quoi!!!!

Je pense rester objective vis -à vis de Christophe il méritait ce prix mais bon....

Il reste en tout cas pour moi le meilleur, c'est ce qui compte!!!! Je pense qu'il a dû être très déçu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Admin
Miaka


Messages : 900
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Liege

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptyDim 23 Jan - 5:32

Ses kler notre Tête à toute les 5 franchement mais bon voila quoi comme tu dit Manu pour nous ses le meilleur et puis voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Messages : 440
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 45
Localisation : Gray La Ville

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptyDim 23 Jan - 6:04

Quelques avis sur le net concernant les NMA :

http://www.nerienlouper.fr/31766-nrj-music-awards-2011-pascal-negre-setonne-du-palmares/


http://www.ozap.com/actu/indiscrets-nrj-music-awards-vus-de-la-salle/392482
Revenir en haut Aller en bas
Cin

Cin


Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 41
Localisation : Liège

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptyDim 23 Jan - 6:06

Au final c'est pas bien grave, c'est pas une cérémonie d'une très grande importance mais bon sur le moment super déçue qu'il ne gagne pas surtout si c'est pour donner le prix à M Pokora, j'ai rien contre lui mais Christophe méritait largement de l'emporter.

Puis ça fait bizarre de voir Christophe partir sans rien, il me semble que depuis 2007, il a chaque fois gagné au moins une récompense.....

En tout cas, on a eu droit à une superbe prestation de "La rumeur".
Revenir en haut Aller en bas
manuella

manuella


Messages : 1557
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 55
Localisation : Soumagne

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptyDim 23 Jan - 6:39

Merci Stéphanie Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorralee

lorralee


Messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32
Localisation : Charleroi

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptyDim 23 Jan - 9:17

Oui , s'est ce que je disais aussi les votes me semble truqués jamais je n'aurai pensée que M.Pokora gagnerait ce prix . De plus Christophe les méritaient largement et ses musiques on les entend toujours alors que les autres moins souvent quoi . Vraiment déçue mais bon s'est le jeux on n'y peux rien . Ce qui est sur s'est que ça ne changera rien de ce que l'on pense de Christophe il est toujours le meilleur et il le restera !!!
Vivement le prochain concert et à ce propos est ce que vous allez le 26 Mai ?Et est ce que vous allez plutot ou quoi ?
Bis
Revenir en haut Aller en bas
manuella

manuella


Messages : 1557
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 55
Localisation : Soumagne

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptyDim 23 Jan - 21:53

http://www.dontmiss.fr/n35484-1/nrj-music-awards-vive-polemique-autour-du-palmares-les-fans-de-christophe-mae-et-mylene-farmer-se-dechainent.html
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Admin
tiff


Messages : 678
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : ENGIS

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptyLun 24 Jan - 1:38

merci pr vos article les filles
Revenir en haut Aller en bas
lorralee

lorralee


Messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32
Localisation : Charleroi

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptyLun 24 Jan - 5:04

Merci des articles . J'ai regardé sur google tapé nrj music award truqé et un tas d'article apparaissent et tous dissent la meme chose !
Revenir en haut Aller en bas
caly77

caly77


Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 50
Localisation : region parisienne

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptyLun 24 Jan - 7:48

moi aussi tout se que je regarde il parle de trucage car avec MAT qui n a fait que une chanson , zaz qui elle a vendue beaucoup et chris et noha , il y a vraiement quelque chose qui cloche mais bon c ets fait donc....
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Admin
Miaka


Messages : 900
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Liege

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptyLun 24 Jan - 7:51

Merci les filles

Lorralee pour parler des dates de concert il y a un topic pour sa ou tu peu poser toute les question que tu veu et ou on y répondra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorralee

lorralee


Messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32
Localisation : Charleroi

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptyLun 24 Jan - 7:57

Désolé lol j'y vais de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Admin
zazou


Messages : 373
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 37
Localisation : Marche en Famenne

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptyLun 24 Jan - 8:16

Je suis décue également que Christophe Maé n'ai pas recue de prix Sad

Très contente pour M.pokora et oui je suis également fan de lui donc voilà Wink Ca permet de le booster pour la suite Wink

Je suis aussi contente pour BEP, Shakira, David guetta et Lady gaga Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorralee

lorralee


Messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32
Localisation : Charleroi

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptyLun 24 Jan - 8:34

Le plus souvent ce qui reviens c'est par rapport à Jennifer contre Mylènne Farmer , M.Pokora contre Christophe Maé et les fans de Laddy Gaga ( bien que je n'ai rien contre les artistes qui ont gagnés) . C'est juste que les artistes qui n'on pas gagnés ont vendu vraiment beaucoup plus et ils n'ont rien eux je trouve sa hallucinant !!!! Enfin dégouté Christophe méritait vraiment de gagné un trophé !!!! J'espere que ce mystère sera élucidé car Nrj n'a encore dit quoi que se soit face à tous ses articles et commentaires des fans .
Revenir en haut Aller en bas
lorralee

lorralee


Messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32
Localisation : Charleroi

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptyLun 24 Jan - 9:03

http://www.staragora.com/news/nrj-music-awards-truques-la-reponse-de-jenifer-m-pokora-et-nrj/413317

Voila la réponce de M.Pokora , Jennifer et Nrj .
Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Admin
tiff


Messages : 678
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : ENGIS

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptyMar 25 Jan - 7:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Admin
Miaka


Messages : 900
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Liege

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptyMar 25 Jan - 7:46

Merci
Moi je sais pas trop quoi pensée sérieusement en même temp il vont pas le dire si le truc est truqué donc j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Admin
tiff


Messages : 678
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : ENGIS

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptyMar 25 Jan - 7:47

kler illf aut bien qu'il prouve le contraire sinon c fini les NMA
Revenir en haut Aller en bas
Cin

Cin


Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 41
Localisation : Liège

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptyMer 26 Jan - 10:24

Moi je pense que depuis le début cette cérémonie ne vaut pas grand chose. Les catégories sont parfois bizzares (par exemple mettre les groupes et les duos ensemble), puis je me souviens des autres années où on pouvait voter autant de fois qu'on voulait pour un artiste, ça fait pas super sérieux quoi.

Je me rappelle d'ailleurs que la fois où Christophe avait remporté le prix de révélation de l'année, je me souviens d'avoir fait la réflexion "c'est qui celui là qui gagne un prix alors qu'il a même pas encore sorti d'album" (à ce moment là "Mon paradis était pas encore sorti et je savais pas qui était Christophe) lol.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Admin
Miaka


Messages : 900
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Liege

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptyMer 26 Jan - 10:33

oui tu as raison il était dans le roi soleil a l'époque et il avait rien sorti du tout ses comme Cléopatre qui à recu le groupe de l'année alors qu'il n'avait même pas encore donner de représentation lol
Revenir en haut Aller en bas
manuella

manuella


Messages : 1557
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 55
Localisation : Soumagne

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptyVen 28 Jan - 3:05

Une photo de Christophe avec des fans.

http://www.voici.fr/potins-people/les-photos-star/photos-nrj-music-awards-les-people-au-naturel-392545
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Admin
tiff


Messages : 678
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : ENGIS

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptyVen 28 Jan - 9:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Admin
Miaka


Messages : 900
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Liege

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptyVen 28 Jan - 23:22

Merci Manu
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo


Messages : 162
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 39
Localisation : charleroi

NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier EmptySam 29 Jan - 6:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier   NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ Music Awards---Samedi 22 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NRJ Music Awards
» Merwan Rim - NRJ Music Awards
» Public du 28 janvier
» La chanson de l'année le 7 Janvier 2010 TF1
» Ciné télé revue du 27 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Maé Belgium :: 
Christophe Mae
 :: Actualités :: Actu 2011
-
Sauter vers: