Christophe Maé Belgium

Forum pour les Fans Belges ou non !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 christophe a taratata

Aller en bas 
+5
Mélouwww
mymy
metrojuju
tiff
audrey1907
9 participants
AuteurMessage
audrey1907

audrey1907


Messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 41
Localisation : horion hozemont

christophe a taratata  Empty
MessageSujet: christophe a taratata    christophe a taratata  EmptyMar 31 Mai - 4:56

Christophe Maé cherche un ou une violoncelliste pour l’accompagner sur scène le 21 juin prochain à Bruxelles.

Il interprètera « La Rumeur » lors de l’émission Taratata spéciale Fête de la Musique.

infos sur son site: http://www.christophe-mae.fr/

quelqu'un joue du violon??




Qui vient ?

Steph be
Tiff
Cinthia
Cindy

Revenir en haut Aller en bas
tiff
Admin
tiff


Messages : 678
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : ENGIS

christophe a taratata  Empty
MessageSujet: Re: christophe a taratata    christophe a taratata  EmptyMar 31 Mai - 7:21

non pas moi lol
Revenir en haut Aller en bas
metrojuju

metrojuju


Messages : 747
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Herve

christophe a taratata  Empty
MessageSujet: Re: christophe a taratata    christophe a taratata  EmptyMar 31 Mai - 7:44

Moi non plus malheureusement lol
Revenir en haut Aller en bas
mymy

mymy


Messages : 291
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 49
Localisation : ochamps

christophe a taratata  Empty
MessageSujet: Re: christophe a taratata    christophe a taratata  EmptyMar 31 Mai - 8:48

pfff moi non plus ...lol
Revenir en haut Aller en bas
audrey1907

audrey1907


Messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 41
Localisation : horion hozemont

christophe a taratata  Empty
MessageSujet: Re: christophe a taratata    christophe a taratata  EmptyVen 10 Juin - 17:09

Qui y va???

moi probablement!!! d'autres???


sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mélouwww

Mélouwww


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Jambes (Namur)

christophe a taratata  Empty
MessageSujet: Re: christophe a taratata    christophe a taratata  EmptyVen 10 Juin - 21:52

Malheureusement je ne joue pas non plus de cet instrument ...
Dommage Neutral

Et je ne crois pas que j'irai ... car j'ai autre chose de prévu :/
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Admin
Miaka


Messages : 900
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Liege

christophe a taratata  Empty
MessageSujet: Re: christophe a taratata    christophe a taratata  EmptySam 18 Juin - 22:49

Je suis entrain de faire le recapitulatif des personnes présentes alors si vous venez dite le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauren *

Lauren *


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Bertrix et Bruxelles

christophe a taratata  Empty
MessageSujet: Re: christophe a taratata    christophe a taratata  EmptyDim 19 Juin - 21:49

J'y serai également ! Vous comptez arriver vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélouwww

Mélouwww


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Jambes (Namur)

christophe a taratata  Empty
MessageSujet: Re: christophe a taratata    christophe a taratata  EmptyMar 21 Juin - 0:10

si vous voyez mon message avant qu'il soit trop tard hihi
en faite j'aimerais vraiment y aller mais je n'ai pas de chauffeur,
est ce que par hasard quelqu'un irait à taratata ajrd'hui et partirait de namur?

mercii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jujo

jujo


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 39
Localisation : Lens-Saint-Rémy

christophe a taratata  Empty
MessageSujet: Re: christophe a taratata    christophe a taratata  EmptyMar 21 Juin - 9:32

Moi je n'y suis pas mais bien devant la télé et c'est un vrai régal. Christophe est en forme et c'est génial.
J'enregistre l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Admin
tiff


Messages : 678
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : ENGIS

christophe a taratata  Empty
MessageSujet: Re: christophe a taratata    christophe a taratata  EmptyMer 22 Juin - 2:43

Bon bien soirée en bordel...il y avait bien 800m si pa splus entre les barrière de securité et la scene principale, nousetions morte pr courir...plus plein d'agressivité une femme c faite pietiner...fin rien que l'entree cetait le boxon...nous etions placé au torisieme rang avec devt nous des grosse racaille qui etait venue voir lafouine dc vous voyez le genre...premiere presta de chris j'ai adoré l'arrangement et son energie...exellentissime....
pusi les racaille en question ce sont enlver et nous avons pu enfin être a nos barrière(lol) et la 2ieme presta de chris la rumeur...trop trop belle, arrangement trop bien...

pour tout vous dire, nous avions eu un avt gout cr nous avons pu entendre les repetitions ms malheureusement pas les voir....(sauf ecran geant très loin)

Revenir en haut Aller en bas
tiff
Admin
tiff


Messages : 678
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : ENGIS

christophe a taratata  Empty
MessageSujet: Re: christophe a taratata    christophe a taratata  EmptyMer 22 Juin - 4:41

http://www.ozap.com/actu/taratata-backstages-fete-de-la-musique-bruxelles/430136?photo=4377632#slideshow

voci un lien avec des images entre autre avec chris durant sa repet
Revenir en haut Aller en bas
Cin

Cin


Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 41
Localisation : Liège

christophe a taratata  Empty
MessageSujet: Re: christophe a taratata    christophe a taratata  EmptyMer 22 Juin - 8:22

Tiff, à tout dit, gros bordel, il fallait bien courir un kilomètre avant d'arriver à la scène, j'ai couru le plus vite que j'ai pu mais impossble de rivaliser avec des mecs qui ont des grandes jambes lol.

Début pas top avec la racaille et l'odeur de fumette qui donnait envie de gerber Rolling Eyes Enfin sinon, coup de bol, on a pu se retrouver au premier rang pour la 2ème chanson de Christophe.

Le concert en lui-même vraiment bof, j'aimais pas trop les invités, heureusement qu'il y avait Christophe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Admin
tiff


Messages : 678
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : ENGIS

christophe a taratata  Empty
MessageSujet: Re: christophe a taratata    christophe a taratata  EmptyMer 22 Juin - 8:23

ben cinthia on y allait que pour lui!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cin

Cin


Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 41
Localisation : Liège

christophe a taratata  Empty
MessageSujet: Re: christophe a taratata    christophe a taratata  EmptyMer 22 Juin - 8:32

tiff a écrit:
ben cinthia on y allait que pour lui!!! lol

Oui c'est clair Very Happy Mais parfois y a des artistes dont t'es pas fan mais qu'ils sympas à voir mais là à part Chris, y avait rien, en tout cas pour moi.

Je me souviens, quand j'y suis allée en 2009 à Paris, mais y avait quand même Bruel, Pagny, Seal, Grégoire, Mozart et je sais plus qui d'autre donc c'était quand même cool ^^

Quelqu'un sait si c'est rediffusé sur TV5 ?
Revenir en haut Aller en bas
jujo

jujo


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 39
Localisation : Lens-Saint-Rémy

christophe a taratata  Empty
MessageSujet: Re: christophe a taratata    christophe a taratata  EmptyJeu 23 Juin - 1:29

merci pour vos petits résumés les filles. J'étais devant la télé moi et j'ai enregistré l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Admin
Miaka


Messages : 900
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Liege

christophe a taratata  Empty
MessageSujet: Re: christophe a taratata    christophe a taratata  EmptyJeu 23 Juin - 6:41

Bon ma Tiff a tout dit un énorme bordel , une fille qui tombe juste devant moi et les gens que marche dessus j'en revenais pas enfin des racailles en même temp qu'elle idée d'inviter Lafouine franchement mais bon passons mais un Christophe en pleine forme avec 2 superbes prestations je suis quand même contente d'y avoir été car il a vraiment assurer Very Happy puis on ses quand même bien amusée avec les filles entre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélouwww

Mélouwww


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Jambes (Namur)

christophe a taratata  Empty
MessageSujet: Re: christophe a taratata    christophe a taratata  EmptyVen 24 Juin - 0:09

Moi, n'ayant pas trouvé de chauffeur je suis restée chez moi et j'ai regardé à la télé.

J'ai adoré les prestations de christophe, c'était chouette =D

dommage que je n'y étais pas mais bon en partant à 18h de namur je crois bien que je n'aurais même pas vu la scène tellement il y avait du monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lauren *

Lauren *


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Bertrix et Bruxelles

christophe a taratata  Empty
MessageSujet: Re: christophe a taratata    christophe a taratata  EmptySam 25 Juin - 3:24

Effectivement le gros bordel !
Les 800 m j'ai cru mourir également, une amie à moi à réussi à nous avoir deux places au premier rang et comme nous étions 6, nous faisions une tournante pendant le concert..
J'ai vu aussi la femme se faire piétiner, un truc de fou !
A la moitié du parcours j'en pouvais déjà plus, et oui, les mecs aux grandes jambes !
A coté de moi il y avait une fille arrivée à 17h30.. Quand on est là depuis 10h ça dégoute un peu, même si on est devant ^^
Et puis bien évidemment j'ai aussi été confronter aux fans de la fouine qui était présent de tous les cotés et qui ont bien fait chier ! Ils nous engueulaient comme de la merde !
Et puis une fois qu'ils ont appris que la fouine était à l'autre scène ils se sont cassés, et ça n'a pas fait de mal, au contraire !

A part ce début chaotique, le concert en lui même était vraiment top, sauf que nous n'entendions même pas les chansons de l'autre scène ^^ Il faut dire qu'ils n'attendaient pas autant de monde xD
Et apparemment dans le parc il y avait des écrans géant.. Sans son lol, pas top non plus !

A part ces désagrémments comme je disais le concert était top même si un peu long sur la fin.. Et rien à redire sur la presta de Christophe qui comme d'autres l'ont dit plus haut, on avait pu entendre les répet' le matin Smile

Bref, bonne soirée tout de même dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Admin
Miaka


Messages : 900
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Liege

christophe a taratata  Empty
MessageSujet: Re: christophe a taratata    christophe a taratata  EmptySam 25 Juin - 22:53

Effectivement Lauren je pense que tu était pas loin de moi mais j'était pas sure , je sais que tu était venue me trouver en Décembre mais moi et les visage désolé
Revenir en haut Aller en bas
jujo

jujo


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 39
Localisation : Lens-Saint-Rémy

christophe a taratata  Empty
MessageSujet: Re: christophe a taratata    christophe a taratata  EmptyMar 28 Juin - 23:39

merci les filles pour toutes ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren *

Lauren *


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Bertrix et Bruxelles

christophe a taratata  Empty
MessageSujet: Re: christophe a taratata    christophe a taratata  EmptyJeu 7 Juil - 5:07

Effectivement miaka, je pensais t'avoir vu aussi, mais pendant l'attente moi, pas pendant le concert mais c'est tout à fait possible Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





christophe a taratata  Empty
MessageSujet: Re: christophe a taratata    christophe a taratata  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
christophe a taratata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» christophe à taratata mi-octobre
» 09/11/11 - Enregistrement TARATATA
» Christophe Maé
» [web] Christophe du cap à la gloire
» {WEB} Christophe Maé est à la réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Maé Belgium :: 
Christophe Mae
 :: Actualités :: Actu 2011
-
Sauter vers: