Christophe Maé Belgium

Forum pour les Fans Belges ou non !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CD/DVD , Single " Un peu de blues "

Aller en bas 
+6
Stef
Cin
jujo
manuella
zazou
Miaka
10 participants
AuteurMessage
Miaka
Admin
Miaka


Messages : 900
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Liege

CD/DVD , Single " Un peu de blues " Empty
MessageSujet: CD/DVD , Single " Un peu de blues "   CD/DVD , Single " Un peu de blues " EmptyDim 7 Aoû - 1:47

Le Single " Un peu de blues " -> Le 22 Aout 2011

CD Live -> Le 26 Septembre 2011

--> La pochette vous en pensez quoi ? moi personnellement je la trouve bien mais sens plus

CD/DVD , Single " Un peu de blues " Pochet10


DVD Live -> Le 16 Novembre 2011


Moi j'ai vraiment hâte de tenir tout sa dans mes mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Admin
zazou


Messages : 373
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 37
Localisation : Marche en Famenne

CD/DVD , Single " Un peu de blues " Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD , Single " Un peu de blues "   CD/DVD , Single " Un peu de blues " EmptyDim 7 Aoû - 1:58

Moi je la trouve bien mais j'aurai aimer une pochette coloré Smile Hate de l'avoir entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Admin
Miaka


Messages : 900
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Liege

CD/DVD , Single " Un peu de blues " Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD , Single " Un peu de blues "   CD/DVD , Single " Un peu de blues " EmptyDim 7 Aoû - 2:13

oui voila moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
manuella

manuella


Messages : 1557
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 55
Localisation : Soumagne

CD/DVD , Single " Un peu de blues " Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD , Single " Un peu de blues "   CD/DVD , Single " Un peu de blues " EmptyDim 7 Aoû - 7:58

Moui moi aussi hâte de l'avoir dans les mains Smile

Quand à la pochette plus je la regarde plus, je la trouve triste ça ne reflette pas la tournée, enfin, c'est mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
jujo

jujo


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 39
Localisation : Lens-Saint-Rémy

CD/DVD , Single " Un peu de blues " Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD , Single " Un peu de blues "   CD/DVD , Single " Un peu de blues " EmptyDim 7 Aoû - 23:19

Vite vite vie. J'aimerais vraiment bien en avoir un exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Admin
zazou


Messages : 373
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 37
Localisation : Marche en Famenne

CD/DVD , Single " Un peu de blues " Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD , Single " Un peu de blues "   CD/DVD , Single " Un peu de blues " EmptyDim 7 Aoû - 23:39

manuella a écrit:
Moui moi aussi hâte de l'avoir dans les mains Smile

Quand à la pochette plus je la regarde plus, je la trouve triste ça ne reflette pas la tournée, enfin, c'est mon avis ....

oui je suis d'acc avec toi Manu, c'est une tournée haut en couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Admin
Miaka


Messages : 900
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Liege

CD/DVD , Single " Un peu de blues " Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD , Single " Un peu de blues "   CD/DVD , Single " Un peu de blues " EmptyLun 8 Aoû - 0:17

Ben je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Cin

Cin


Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 41
Localisation : Liège

CD/DVD , Single " Un peu de blues " Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD , Single " Un peu de blues "   CD/DVD , Single " Un peu de blues " EmptySam 13 Aoû - 11:21

Pareil que vous, la pochette j'aime bien mais sans plus, rien de spécial quoi...Pourtant c'est pas les belles photos de Christophe qui manquent.

Et c'est dommage d'avoir mis une photo noir et blanc quand on voit les couleurs de sa tenue de scène.

Bientôt le single, je me demande si on aura droit à un version studio ou live de "Je Mets du blues" mais à mon avis ce sera une version studio puis le prochain single, ce sera un "Un autre monde" en live.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Admin
Miaka


Messages : 900
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Liege

CD/DVD , Single " Un peu de blues " Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD , Single " Un peu de blues "   CD/DVD , Single " Un peu de blues " EmptySam 13 Aoû - 23:10


je me réjouie de tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujo

jujo


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 39
Localisation : Lens-Saint-Rémy

CD/DVD , Single " Un peu de blues " Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD , Single " Un peu de blues "   CD/DVD , Single " Un peu de blues " EmptyDim 14 Aoû - 10:27

vivement qu'il soit sorti
Revenir en haut Aller en bas
Cin

Cin


Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 41
Localisation : Liège

CD/DVD , Single " Un peu de blues " Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD , Single " Un peu de blues "   CD/DVD , Single " Un peu de blues " EmptyLun 15 Aoû - 8:24

D'après FB, la chanson sera diffusée dès ce vendredi sur NRJ France à partir de 8 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Messages : 440
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 45
Localisation : Gray La Ville

CD/DVD , Single " Un peu de blues " Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD , Single " Un peu de blues "   CD/DVD , Single " Un peu de blues " EmptyLun 15 Aoû - 9:57

Oui apparemment l'annonce a été faite ce matin sur NRJ et c'est Christophe qui annonce que le nouveau single sera sur les ondes à partir de vendredi à 8h
Revenir en haut Aller en bas
metrojuju

metrojuju


Messages : 747
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Herve

CD/DVD , Single " Un peu de blues " Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD , Single " Un peu de blues "   CD/DVD , Single " Un peu de blues " EmptyLun 15 Aoû - 20:59

Vivement qu'il sorte!
Je pense comme vous les filles, pour ma part, la pochette est bien trop terne et cela ne colle pas de trop avec la tournée colorée de Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Cin

Cin


Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 41
Localisation : Liège

CD/DVD , Single " Un peu de blues " Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD , Single " Un peu de blues "   CD/DVD , Single " Un peu de blues " EmptyMer 17 Aoû - 9:14

Un extrait de quelques secondes est disponible sur le FC. Ambiance différente de la version live, vivement qu'on puisse l'entendre en entier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauren *

Lauren *


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Bertrix et Bruxelles

CD/DVD , Single " Un peu de blues " Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD , Single " Un peu de blues "   CD/DVD , Single " Un peu de blues " EmptyVen 19 Aoû - 4:48

La chanson en entier ainsi que les paroles ici :
https://www.youtube.com/watch?v=Xa6hXh0Gewk&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Admin
Miaka


Messages : 900
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Liege

CD/DVD , Single " Un peu de blues " Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD , Single " Un peu de blues "   CD/DVD , Single " Un peu de blues " EmptyVen 19 Aoû - 21:59

Merci Lauren

Pour ma part faut que je m'habitue , elle est bien ses kler , mais beaucoup moins rythmé quand live alors sa change , mais je l'aime quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cin

Cin


Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 41
Localisation : Liège

CD/DVD , Single " Un peu de blues " Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD , Single " Un peu de blues "   CD/DVD , Single " Un peu de blues " EmptyVen 19 Aoû - 22:54

J'adore mais je sais pas, y a quand même quelque chose qui me dérange, pas facile à expliquer....
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Admin
tiff


Messages : 678
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : ENGIS

CD/DVD , Single " Un peu de blues " Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD , Single " Un peu de blues "   CD/DVD , Single " Un peu de blues " EmptySam 20 Aoû - 21:32

moi jtrouve qu'elle est bien ms comme je vous ai dit cela ne reflete pas son concert qet sa tenue super coloré
Revenir en haut Aller en bas
jujo

jujo


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 39
Localisation : Lens-Saint-Rémy

CD/DVD , Single " Un peu de blues " Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD , Single " Un peu de blues "   CD/DVD , Single " Un peu de blues " EmptyDim 21 Aoû - 21:38

moi je l'adore et les deux versions sont bonnes mais c'est vrai c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Mélouwww

Mélouwww


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Jambes (Namur)

CD/DVD , Single " Un peu de blues " Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD , Single " Un peu de blues "   CD/DVD , Single " Un peu de blues " EmptyLun 22 Aoû - 4:07

Je reviens de 15 jours de vacances, et honte à moi je ne savais pas qu'il allait sortir cette chanson, je ne l'avais jamais entendue, mais j'aime bien Smile

Par contre, pour la pochette, moi aussi j'aurais préféré qu'elle soit en couleur, mais bon, le principal c'est que la chanson soit bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cin

Cin


Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 41
Localisation : Liège

CD/DVD , Single " Un peu de blues " Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD , Single " Un peu de blues "   CD/DVD , Single " Un peu de blues " EmptyMer 24 Aoû - 8:11

Je sais pas si vous avez vu mais sur la pochette arrière de l'album, il est marqué qu'il y aura un medley inédit, je me demande ce que c'est ........

CD/DVD , Single " Un peu de blues " 51x8a510
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Messages : 440
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 45
Localisation : Gray La Ville

CD/DVD , Single " Un peu de blues " Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD , Single " Un peu de blues "   CD/DVD , Single " Un peu de blues " EmptyMer 24 Aoû - 8:42

Normalement le medley c'est une vidéo de 10 min. Un petit avant goût du DVD sûrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cin

Cin


Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 41
Localisation : Liège

CD/DVD , Single " Un peu de blues " Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD , Single " Un peu de blues "   CD/DVD , Single " Un peu de blues " EmptyJeu 25 Aoû - 10:22

Oui c'est après que je me suis dis que c'est surement à peu près la même vid' que sur le FC.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Messages : 440
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 45
Localisation : Gray La Ville

CD/DVD , Single " Un peu de blues " Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD , Single " Un peu de blues "   CD/DVD , Single " Un peu de blues " EmptyJeu 25 Aoû - 19:36

Oui sans doute avec 4 min supplémentaire lol histoire de nous faire baver plus longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Admin
Miaka


Messages : 900
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Liege

CD/DVD , Single " Un peu de blues " Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD , Single " Un peu de blues "   CD/DVD , Single " Un peu de blues " EmptyVen 26 Aoû - 21:43

oui je pensai la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Messages : 440
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 45
Localisation : Gray La Ville

CD/DVD , Single " Un peu de blues " Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD , Single " Un peu de blues "   CD/DVD , Single " Un peu de blues " EmptyLun 10 Oct - 6:46

Voilà maintenant 15 jours que le CD live est sortie et j'aimerais connaître vos avis sur ce Live ?

Personnellement, je suis un peu déçue du rendu du CD live. Je m'explique, je trouve dommage qu'on entende pas plus le public chanté sur les parties où Christophe nous fait participer par exemple sur DDD ou "on s'attache". Je suis obligée d'augmenter le volume pour entendre le public. Et pour un CD live bah on doit entendre le public sinon ça fait pas vraiment live !!! Je ne retrouve pas cette ambiance que nous avons vécu à Forest en décembre...

Ma plus grosse déception est le fait qu'il ait coupé le passage de "ça danse donne" dans "J'ai vu la vie". Moi qui me faisait une joie de balancer dans le même sens que lui bah point de balancement Sad((
Et alors "Je me lâche" qui est la chanson la plus longue sur scène en live bah là pour le coup c'est la chanson la plus courte de l'album affraid Et où est passée la présentation des Zicos ??? Moi je me voyais déjà faire les OULALALA dans ma voiture lol

Sinon y a pas que du mauvais non plus hein lol. J'adore "La rumeur" qui est vraiment un coup de coeur pour beaucoup de monde ici d'ailleurs. Et la partie Harmo mamamia !!!
'Nature" qui est une chanson que je zappais volontier sur le CD studio fait partie de mes chansons favorites en live, le passage avec Julia est vraiment splendide Smile

Voilà en gros ce que je pense de l'album live et j'aimerais savoir votre ressenti à vous également puisque la plupart d'entres nous étions à l'enregistrement de ce live à Forest National Wink
Revenir en haut Aller en bas
manuella

manuella


Messages : 1557
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 55
Localisation : Soumagne

CD/DVD , Single " Un peu de blues " Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD , Single " Un peu de blues "   CD/DVD , Single " Un peu de blues " EmptyLun 10 Oct - 7:04

Mon ressenti à moi , je pense un peu comme toi Smile
Par contre je pense aux personnes qui n'ont pas assisté à l'enregistrement, ils doivent se poser des questions par moments, les réponses, ils les trouveront s'ils achètent le dvd lol

Il est vrai que je suis aussi déçue de "Je me lache", trop trop court à mon goût!!!
"La rumeur" et rien je vous laisse deviner Smile

On entend aussi trop fort à mon goût, le moment où Christophe reçoit le micro dans "belle demoiselle", certains doivent se demander à quoi correspond ce bruit.

En conclusion, je dirais que le cd ne reflète âs l'ambance qu'il y avait, encore bien que nous l'avons vécu et nous en garderont un très très bon souvenir.

Maintenant reste à voir le dvd, que nous réserve t-il??
Revenir en haut Aller en bas
Cin

Cin


Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 41
Localisation : Liège

CD/DVD , Single " Un peu de blues " Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD , Single " Un peu de blues "   CD/DVD , Single " Un peu de blues " EmptyLun 10 Oct - 8:40

+ 1 avec ce qui a été dit.

Par contre, ça me dérange pas trop qu'on entende pas trop le public et le blabla de Christophe car c'est soûlant à force, enfin façon de parler hein. Parce que sur des lives de certains artistes tu dois attendre style 2 min avant que la chanson ne commence vraiment. En plus ainsi, l'accent est vraiment mis sur la voix de Christophe que je kiffe trop, je m'en lasse pas.

Sinon oui très dommage d'avoir pas mis Sa danse donne qui met une ambiance de fou.

Et je n'en démors pas, il n'aurait pas du supprimer Parcequ'on sait jamais. C'est un de ses plus gros tubes, elle avait vraiment sa place dans le spectacle.

Pour la rumeur, ça fait un drôle d'effet quand il chante avec le micro harmonica.

Oui, je me lâche qui dure à peine 3 minutes, vraiment dommage. Sympa pour les zicos d'avoir été zappés lol. Moi aussi voulai les oulala..........

Ma préférée, je crois que c'est j'ai laissé. Sublime cette chanson. Vive le doudouk ^^

Sinon d'un point de vue présentation, pas super pratique d'avoir juste 2 chansons sur le CD 2.

En tout cas, je kiffe le CD, je l'écoute en boucle, ça me rappelle tellement de beaux souvenirs.......ça me rend nostalgique aussi............
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Admin
tiff


Messages : 678
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : ENGIS

CD/DVD , Single " Un peu de blues " Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD , Single " Un peu de blues "   CD/DVD , Single " Un peu de blues " EmptyLun 10 Oct - 10:21

bon les filles, moi c un métilpot de tout loool
Le cd en gros est genial qd mm car moi perso quand je l'ecoute j'arrivze a ma re visulaiser dans le concer ce qui est tres dangereux qd je conduis mdrrr.....

Sinon, en effet, décueque le bruit du piublic ne soit pas plus fort car on dois mointer le son a fond ou alors tu crois qu'il y a un trou ds la chanson lol
et egalement décue de je me lache qui dure que 3minutes c dommage...

Jsuios décue aussi qu'il n'ont pas mis le live de je met du blues cr c un cd live (normalementà
et qu'il n'y ait pas danse donne (me voyait aussi moi bouger comme toi bobette mdrr)))


enfin sinon jl'écoute en bocle également, je l'adore qd mm

et la plus belle c "la rumeur", "c 'est ma terre "avec les mamas j'adore et plein d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Messages : 440
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 45
Localisation : Gray La Ville

CD/DVD , Single " Un peu de blues " Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD , Single " Un peu de blues "   CD/DVD , Single " Un peu de blues " EmptyLun 10 Oct - 10:51

Ah bah moi tu me verrais sur "On s'attache" en voiture ça vaut le détour mdrrrr

Déjà qu'avec "on trace la route" j'ai pris 3 amendes en un an pour excès de vitesse qu'est ce que ça va être avec le live mdrrr

Idem que toi Cinthia, je trouve ça bête d'avoir que 2 chansons sur le CD 2 ça fait vraiment Cd 2 titres quoi. A la rigueur ils auraient du les mettre à la suite du CD 1 qui n'a que 16 chansons. Ou alors ralonger avec ça danse donne et certains blabla pour faire 2 vrais CD quoi.
Et parce qu'on ne sait jamais mettait une ambiance du tonnerre je trouve également dommage qu'il l'ai retiré de la set list
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD/DVD , Single " Un peu de blues " Empty
MessageSujet: Re: CD/DVD , Single " Un peu de blues "   CD/DVD , Single " Un peu de blues " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD/DVD , Single " Un peu de blues "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {WEB} Single " Un peu de blues "
» Clip: Un peu de blues
» Making-of Studio - Un peu de blues
» Making-of Studio - Un peu de blues
» Prochain single----La rumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Maé Belgium :: 
Christophe Mae
 :: Actualités :: Actu 2011
-
Sauter vers: