| Avant première Clip "La rumeur" | |
|
+7Cin Miaka manuella tiff Liline caly77 Stef 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Stef Admin
Messages : 440 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 45 Localisation : Gray La Ville
| Sujet: Avant première Clip "La rumeur" Jeu 20 Jan - 4:40 | |
| On l'attendait le voilà
J'ai reçu cet email à l'instant :
Bonjour Stéphanie,
Pour bien commencer l'année , découvrez en avant-première pour le fan club le clip du dernier single de Christophe "la rumeur".
Pour la petite histoire ce clip a été réalisé à Brighton en Angleterre par -10 °c ! Le clip est disponible dans la partie vidéos du Fan-Club.
Bon Clip et à très bientôt !
| |
|
| |
caly77
Messages : 37 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 50 Localisation : region parisienne
| Sujet: Re: Avant première Clip "La rumeur" Jeu 20 Jan - 4:53 | |
| merci ma steph je court le voir | |
|
| |
caly77
Messages : 37 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 50 Localisation : region parisienne
| Sujet: Re: Avant première Clip "La rumeur" Jeu 20 Jan - 5:03 | |
| bon et bien voila je ne sais pas trop quoi penser de se clip chris est aps mal mais j avoue ne pas trop comprendre se sens de se clip , si vous pouviez m eclairer et pourquoi l angleterre pour faire cela, j ai pas tout compris la fete foraine , les images qui deviennent flou , je trouve que d habitude , il nous a habitué a tellement mieux , j avoue etre un peu decu voila bizzzz | |
|
| |
Liline
Messages : 282 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 42 Localisation : Saint Ghislain (Mons)
| Sujet: Re: Avant première Clip "La rumeur" Jeu 20 Jan - 5:19 | |
| J'ai eu la bonne surprise de voir le mail et j'ai foncé voir le clip et je dois dire qu'il me parait bizarre également. Même si je trouve Christophe superbe !!! | |
|
| |
Stef Admin
Messages : 440 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 45 Localisation : Gray La Ville
| Sujet: Re: Avant première Clip "La rumeur" Jeu 20 Jan - 5:43 | |
| je vois que je ne suis pas la seule à trouver ce clip bizarre. Je ne le voyais pas du tout comme ça.
Là il me fait penser à nous quand on attend devant la salle de concert mdrrr. maintenant il sait ce qu'on ressent à l'attendre dans le froid.
Bref, j'ai pas tout compris au sens de l'histoire, j'ai l'impression que le clip ne colle pas avec les paroles de la chanson. Même si certaines images en gros plan sont superbes. je suis un peu déçue de ce clip fait un peu trop rapidement à mon sens. Dommage
Sinon le début du clip avec les ballons m'a fait penser à mon p'tit gars. | |
|
| |
tiff Admin
Messages : 678 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 36 Localisation : ENGIS
| Sujet: Re: Avant première Clip "La rumeur" Jeu 20 Jan - 6:54 | |
| oui stef a a mona vis il l'a tournée rapidement aucune effet rien ms de bô gros plan... et kler jcapte pas trop l'histoire de la sic. car ds un magasine il disait qu'il s'imaginait etre un barmann entrain de courtoiser une fille prise boooo voici le lien les filles pr celle qui n'ont pas accès au fan club https://www.youtube.com/watch?v=HYN1SrYBo-s | |
|
| |
manuella
Messages : 1557 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 56 Localisation : Soumagne
| Sujet: Re: Avant première Clip "La rumeur" Jeu 20 Jan - 7:23 | |
| Oui Stéphanie, j'ai reçu le même mail que toi Clip fort décevant, enfin, c'est mon avis, c'est trop simple, vide, il manque quelque chose....je m'attendais à autre chose, je dois avouer que je suis déçue par ce clip mais bon j'adorrrrre toujours cette chanson Je ne comprends pas non plus le sens de ces images mais bon, je suis blonde donc je passe certainement à côté de quelque chose Un peu d'aide pour le comprendre peut-être | |
|
| |
Stef Admin
| Sujet: Re: Avant première Clip "La rumeur" Jeu 20 Jan - 8:41 | |
| Alors par contre je suis quand même en colère contre la personne qui a déjà diffusé le clip sur youtube.
Je vous explique ma colère, je me demande à quoi bon payer une cotisation au FC si c'est pour voir les exclus sur le net à peine 1h après avoir eu l'exclu. Franchement on paie pour avoir ça donc pourquoi mettre la vidéo sur Youtube. Les non-membres du FC peuvent bien attendre quelques jours avant de voir le clip.
Apparemment, ça ne gêne pas la personne qui a diffusé le clip de payer dans le vent sa cotisation puisqu'elle en fait profiter tout le monde de son avantage. On a déjà pas beaucoup de privilèges en étant au FC alors pourquoi ne pas respecter le peu d'avantages qu'on a. Bref, le jour où le coupe-file ne fonctionne plus franchement je me fais pas chier à renouveller mon adhésion puisque ça ne sert à rien. | |
|
| |
manuella
Messages : 1557 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 56 Localisation : Soumagne
| Sujet: Re: Avant première Clip "La rumeur" Jeu 20 Jan - 8:43 | |
| - Stef la française a écrit:
- Alors par contre je suis quand même en colère contre la personne qui a déjà diffusé le clip sur youtube.
Je vous explique ma colère, je me demande à quoi bon payer une cotisation au FC si c'est pour voir les exclus sur le net à peine 1h après avoir eu l'exclu. Franchement on paie pour avoir ça donc pourquoi mettre la vidéo sur Youtube. Les non-membres du FC peuvent bien attendre quelques jours avant de voir le clip.
Apparemment, ça ne gêne pas la personne qui a diffusé le clip de payer dans le vent sa cotisation puisqu'elle en fait profiter tout le monde de son avantage. On a déjà pas beaucoup de privilèges en étant au FC alors pourquoi ne pas respecter le peu d'avantages qu'on a. Bref, le jour où le coupe-file ne fonctionne plus franchement je me fais pas chier à renouveller mon adhésion puisque ça ne sert à rien. Tout à fait d'accord, ça devient du n'importe quoi!!!! | |
|
| |
caly77
| Sujet: Re: Avant première Clip "La rumeur" Jeu 20 Jan - 9:04 | |
| oui je suis d accor avec vous pas trop cool et puis en plus moi j ai meme pas eu le mail donc pas cool car du coup heureusemetn que je vosu es si non j aurai vu encore apres eux
pour le clip je ne m explique pas un truc mis a part qu il court apres la filles et qu a la fin il sont ensemble et que du coup il faut croire en ses reves , je ne comprend pas pourquoi cette histoire sans fin ou il se releve toujours au meme endroit , cette enbiance pas agreable , je suis decus j attendai telement de se clip , de ma chanson preferr depusi el debut , j imaginai un bar a londre les magnifique et typique bar de londre avec lui au contoir qui reve te courtiser une col girl magnifique et qui ne le regarde mem pas , et pusi qu ils finissent ensemble , la...................que se soit DDD , j ai laisser ou encore je me lache , ou les clip sont top ....il y a un fossé entre ....bizare sa m etonne de lui mais ou on ne comprend pas le sens car beaucoup adore donc.... | |
|
| |
manuella
| Sujet: Re: Avant première Clip "La rumeur" Jeu 20 Jan - 9:12 | |
| Oui Caly, il court après une fille, une bruen encore!!! grrrrrrr oui , il faut croire en ses rêves mais je pense que Christophe nous a habitué à mieux Il est vrai que beaucoup disent aimer ce clip mais sont-elles objectives ou bien elles adorent Christophe tout comme nous d'ailleurs mais elles absorbent tout ce qu'il fait et c'est magnifique, extraordinaire....? Moi j'adooore Christophe et cette chanson mais ça ne me gène pas de dire que je suis déçue mais je reste fan, et je pense que Christophe accepterait la critique, il semble rester ouvert Voilà, c'est tout.....pour le moment lol | |
|
| |
Miaka Admin
Messages : 900 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 35 Localisation : Liege
| Sujet: Re: Avant première Clip "La rumeur" Jeu 20 Jan - 9:26 | |
| Alors mon tit avis ses kler qu'il a fait se clip en toute simpliciter p-e trop simple ? je trouve que sa le représente pas vraiment en fait et comme toi Caly j'imaginai le même genre de clip et ses kler que ses un peu décevant j'aime bien dans le sens ou il y a des beau gros plan de Christophe et que sa donne très bien hi hi hi mais je trouve comme vous que le clip colle pas a la chanson . je trouve cela un peu moi et trop répétitive si Christophe pouvait nous éclairer mdr | |
|
| |
Stef Admin
| Sujet: Re: Avant première Clip "La rumeur" Jeu 20 Jan - 9:27 | |
| Je suis du même avis que toi Manue. On peut admirer un artiste mais ne pas aimer tout ce qu'il fait. D'ailleurs si j'ai la chance de le croiser la semaine prochaine, je pense qu'on peut tenter de lui poser la question sur le sens de ce clip qu'on ne comprend pas.
Un artiste comme Christophe accepterait la critique et je pense même qu'il préfèrerait qu'on soit franche et dire notre façon de penser plutôt que d'entendre c'est génial, tout est parfait, c'est magnifique...
Je reste sur mon idée, le clip a été fait trop rapidement. D'ailleurs il a été tourné entre le WE après la dernière à Bruxelles et Noël. Je pense que c'était pas la meilleure période pour le tournage d'un clip.
| |
|
| |
Miaka Admin
Messages : 900 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 35 Localisation : Liege
| Sujet: Re: Avant première Clip "La rumeur" Jeu 20 Jan - 9:30 | |
| JE suis d'accord avec toi je pense que Christophe serai plus content qu'on soie franche que des ses magnifique et bla bla bla a si tu le croise et demande dit nous se qu'il ta répondu lol | |
|
| |
manuella
| Sujet: Re: Avant première Clip "La rumeur" Jeu 20 Jan - 9:32 | |
| Oui Stéphanie, si tu le croises, demande lui où il a voulu en venir??? Qu'il nous éclaire sur le sujet Si vous le voyez, j'espère qu'il vous éclairera Je conte sur toi pour nous dire ce qu'il en est | |
|
| |
caly77
| Sujet: Re: Avant première Clip "La rumeur" Jeu 20 Jan - 9:41 | |
| moi si je le vois je lui pose la question sur de sur ... | |
|
| |
Stef Admin
| Sujet: Re: Avant première Clip "La rumeur" Jeu 20 Jan - 9:43 | |
| Ok Caly, tu poses la question et moi je filme pour que Christophe nous éclaire sur son nouveau clip | |
|
| |
Cin
Messages : 351 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 42 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Avant première Clip "La rumeur" Jeu 20 Jan - 11:45 | |
| ça me rassure de voir qui y a pas que moi qui a rien compris à ce clip....... Pfff, ça me saoûle de voir déjà le clip sur Youtube, aucun respect pour les fans qui payent. Décidémment ce fan club il sert pas à rien grand chose et rien ne change par rapport à avant. Oui être fan, ça n'empêche pas de garder un esprit critique, au contraire Ce sera pas mon clip préféré mais bon Chris est à tomber dedans puis ça change rien au fait que j'adore cette chanson ^^ | |
|
| |
metrojuju
Messages : 747 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 37 Localisation : Herve
| Sujet: Re: Avant première Clip "La rumeur" Jeu 20 Jan - 19:58 | |
| Moi non plus je ne comprend pas très bien le sens de ce clip et Chris a déjà fait milles fois mieux!!! Et comme tu dis Manu, on peut être fan mais on n'est pas obligée d'aimer tout ce qu'un artiste réalise... Il faut être objective.
Seul point positif de ce clip, c'est que notre chouchou est magnifique et qu'il y a des gros plans à tomber mais ça s'arrête là.
J'ai une autre petite question, pensez-vous que la fille qu'on aperçoit très légèrement et flou dans le clip, ce serait Nadège? | |
|
| |
caly77
| Sujet: Re: Avant première Clip "La rumeur" Jeu 20 Jan - 22:31 | |
| moi je pesne pas que se soit nadege je dirai celle qui est dans DDD ou j ai laisser celle que l on vois dans la voiture ... | |
|
| |
caly77
| Sujet: Re: Avant première Clip "La rumeur" Jeu 20 Jan - 22:37 | |
| alors apres avoir regarder et regarder le clip je pense commprendre le pourquoi , "j ai passer telemetn de temps a la chercher , bref il avais passer sa vie a la chercher et elle est arriver comme une enfnta , le parc d attracions surement , apres voila je ne m explique pas le pourquoi il dort parterre ... | |
|
| |
liliepot
Messages : 24 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 40 Localisation : donceel
| Sujet: Re: Avant première Clip "La rumeur" Ven 21 Jan - 2:52 | |
| Bon ben moi j attend avec impatience de voir ce clip, comme je vois beaucoup de personne decue je viendrai donner mon avi quand je l aurais vu, bizzzz | |
|
| |
kiekeboe
| Sujet: Re: Avant première Clip "La rumeur" Ven 21 Jan - 5:04 | |
| Comme liliepot :-)
J'avais déjà été déçue du clip de 'pourquoi c'est beau' perso :S | |
|
| |
mymy
Messages : 291 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 49 Localisation : ochamps
| Sujet: Re: Avant première Clip "La rumeur" Ven 28 Jan - 8:27 | |
| bon pour ma part j'ai vu le clip d'abord sur youtube je me suis dit que j'avais loupé un episode mauvaise image ( j'ai compris plus tard que c'etait filmé par une fan ... ) je pense que je suis blonde comme manu car j'ai pas tout compris le raport des paroles et des images mais c'est vrai que les gros plan sont pas mal .. et au debut quand il ouvre les yeux j'ai eu peur ..mdr enfin voila mon point de vue .. et cc'est vrai que c'est domage de voir sur internet avant de le voir sur le fan club vu le prix que nous les belges on a en frais de port .. mais bon il y aura toujours des gens qui font nimporte quoi | |
|
| |
tiff Admin
Messages : 678 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 36 Localisation : ENGIS
| Sujet: Re: Avant première Clip "La rumeur" Ven 28 Jan - 9:02 | |
| moi y en a plsuieur qui m'ont dit que cetai nadège mnt j'en suis pas sur du tt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant première Clip "La rumeur" | |
| |
|
| |
| Avant première Clip "La rumeur" | |
|