Christophe Maé Belgium

Forum pour les Fans Belges ou non !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 09/02/2013 - SHOW BEACH SOCCER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stef
Admin
Stef


Messages : 440
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 45
Localisation : Gray La Ville

09/02/2013 - SHOW BEACH SOCCER  Empty
MessageSujet: 09/02/2013 - SHOW BEACH SOCCER    09/02/2013 - SHOW BEACH SOCCER  EmptyLun 17 Déc - 9:05

Comme la news se propage à vitesse grand V sur le net depuis aujourd'hui je peux donc officiellement l'annoncer également ici Laughing


Le prochain "Show beach soccer" aura lieu le 9 février prochain au Chapiteau de Fontvieille à Monaco.
Au programme:
à partir de 15h, matchs amicaux entre célébrités puis concert avec Christophe Maé , Nolwenn Leroy, Alizée et Baptiste GIABICONI.
Les places seront en vente à partir de la fin de semaine à la Fnac, carrefour, magasins U, intermarché et sur notre site
www.beachsoccermonaco.com
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Admin
zazou


Messages : 373
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 37
Localisation : Marche en Famenne

09/02/2013 - SHOW BEACH SOCCER  Empty
MessageSujet: Re: 09/02/2013 - SHOW BEACH SOCCER    09/02/2013 - SHOW BEACH SOCCER  EmptyLun 17 Déc - 9:18

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 248
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 40
Localisation : Liège

09/02/2013 - SHOW BEACH SOCCER  Empty
MessageSujet: Re: 09/02/2013 - SHOW BEACH SOCCER    09/02/2013 - SHOW BEACH SOCCER  EmptyLun 17 Déc - 9:19

Merci Stef pour l'information ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://christophemaebelgium.1fr1.net
tiff
Admin
tiff


Messages : 678
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : ENGIS

09/02/2013 - SHOW BEACH SOCCER  Empty
MessageSujet: Re: 09/02/2013 - SHOW BEACH SOCCER    09/02/2013 - SHOW BEACH SOCCER  EmptyMar 18 Déc - 8:30

merci stef
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Messages : 440
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 45
Localisation : Gray La Ville

09/02/2013 - SHOW BEACH SOCCER  Empty
MessageSujet: Re: 09/02/2013 - SHOW BEACH SOCCER    09/02/2013 - SHOW BEACH SOCCER  EmptyLun 11 Fév - 4:55

Tout commence vendredi j'arrive à Monaco à 17h tout se passe pour le mieux j'arrive jusqu'à à l'hôtel sans encombres avec les bonnes indications de Marine
Pour info indications de Marine pour aller à l'hôtel :
tu sors de la gare,il y a un petit chemin, tu vas à droite il y a une grande rue tu traverses et là tu devrais voir l'arrêt de bus bon ok comme ça sur le papier ça parait compliqué mais j'ai bien trouvé quand même lol

Arrivée à l'hôtel, je prends possession de notre chambre pour 3 quand j'arrive dans la chambre limite on pouvait loger à 6 ou 7 vu la grandeur des lits LOL

Je redescends à l'accueil où là je m'occupe comme je peux en attendant Marine et Tiffany.
Marine arrive à 19h on est ravie de se retrouver on va dans notre chambre poser ses affaires.
Il manque plus que Tiffany qui arrive à plus de 23h nous lui proposons d'aller la chercher à la gare afin qu'elle se promène pas toute seule dans les rues de Monaco.
Vers 21H Pascal Olméta arrive avec toute sa petite famille, il nous salut et part dans sa chambre.
Nous partons avec Marine manger vers 22H
Après nous être restaurées nous nous dirigeons jusqu'à la gare et niveau timing on était vrailment très bonne. On arrive sur le quai du train de Tiffany et son train arrive 5 min après.
Petite visite By night de Monaco puisque nous retournons jusqu'à notre hôtel à pied car les bus de nuit sont très rares.
Installation de Tiffany à l'hôtel et hop au DODO car samedi une journée bien chargée nous attends

SAMEDI :
Réveil à 7H30, On dort tellement dans des grands lits qu'on retrouve Marine à l'envers dans son lit euh Marine t'es déjà perdue ??? Et Tiffany en entendant le réveil pensait qu'on avait un pic vert dans la chambre ptdr (pour info ce sont les baguettes de Jean-Phi LOL et ensuite la douce voix de Christophe et ses NO NO NO lol)
Après une bonne douche nous allons au petit déjeuner à 9h mamamia que de choix pour notre petit déj lol on ne sait que choisir mais bon on reste sur le sucré, le salé à 9h du mat' c'est pas pour nous pas comme certains.
On remonte dans notre chambre on finit de se préparer et on redescend à l'accueil car les artistes ne devraient pas tarder à arriver. Alyzée sera la première arrivée. Ensuite Miko et Cartman, Antoine Dulery, Les acteurs de Plus Belle La vie (pour celles qui connaissent la série il y avait Abdel, Xavier Revel et Vincent Chaumette ainsi que le producteur), Jean Luc Reichmann, Nolwenn Leroy, Florent Gazan et j'en oublie peut être.
Pas de Christophe en vue pour le moment. On décide de se promener avec les filles aux alentours du chapiteau et là qui nous croisons ???

Alors nous nous promenons dans Monaco quand nous croisons, dans un parc de jeux pour enfants, Christophe Maé en compagnie de Nadège et Jules. Nous n'allons pas l'embêter puisqu'il est en famille. Nous nous dirigeons donc près de l'entrée des artistes du chapiteau et nous entendons les répétitions d'Alyzée et Nolwenn. Christophe arrive à son tour au chapiteau,il nous dit salut et dit je pars faire mes balances et je reviens dans 15 min.
Nous patientons donc en faisant des photos avec Jean Luc Reichmann, Florian Gazan, Antoine Duléry et Baptiste Giabiconi.
Nous entendons Christophe répéter Va voir ailleurs et j'ai laissé. Et comme il l'avait promit il ressort 15 min après afin de faire des dédicaces et des photos. Des fans le « monopolisent » quand même un peu malgré que certaines avaient déjà eu une photo avant qu'il ne rentre dans le chapiteau. Je réussie à faire ma photo avec lui mais Marine et Tiffany n'y parviennent pas malheureusement. Je suis donc la dernière a en avoir eu une à ce moment là. Nous retournons donc à l'hôtel pour nous restaurer. Et là nous savons que Christophe est présent. Nous patientons donc tranquillement dans le hall il y a pas mal de fans qui sont là également. J'ai dit aux filles vu que j'ai eu ma photo vous passerez donc avant moi cette fois ci. Il faut savoir laisser la place aux autres parfois c'est ce qu'on appelle le savoir vivre.
Christophe redescend de sa chambre en compagnie de Jules, il dit j'emmène mon fils faire de la trottinette et je reviens pour vous après. Attendez moi Nous restons donc assises sur nos fauteuils et attendons que Christophe reviennent de sa ballade. Tout en discutant avec les filles qui nous voyons passer devant l'hôtel CHRISTOPHE en trottinette mdr euh je croyais que c'était Jules qui allait en faire ??? On pensait qu'il suivrait Jules à pieds nous lol mais non il était sur sa trottinette et Jules suivait derrière. A ce demander qui était l'enfant dans l'histoire LOL.

On voit également Felipe, il nous dit bonjour et nous fait la bise, on commence à discuter et je lui demande FELIPE il est pour bientôt le single ? Oui je sais on est des éternelles impatientes lol Il me répond ça ne saurait tarder nous aussi on a hâte et on est impatient de vous le faire découvrir. Je lui dis ah je pensais qu’on y aurait droit ce soir il me dit c’est pas encore assez travaillé mais on est dessus on y travaille en ce moment même. Il me dit encore normalement le single sera dispo pour courant Mars et l’album pour MAI . Je lui pose également la question si toutefois cette année encore CHRISTOPHE Participerait à « la nuit de Makala » à Lille et il me répond pour le moment ce n’est pas au programme.
30 min plus tard, Christophe revient de sa ballade, Jules part avec Julien. Et Christophe se prête volontiers aux dédicaces et aux photos. Il parle dehors avec quelques fans du show du soir : On va faire ça à la cool ce soir, comme à la maison, guitare voix avec mes 2 guitaristes. Des fans lui demandent si on aura droit à un inédit il répond que non car il connaît pas les paroles LOL c'est en cours, il travaille dessus en ce moment.
Comme promis aux filles, je laisse ma place à Tiffany et Marine. Tiffany prend Marine et hop c'est dans la boite. Je sors donc mon appareil et Tiffany se met à côté de CHristophe et là Christophe regarde Tiffany de haut en bas en se disant oulalala t'es grande toi mdr et il essaie de se grandir tant bien que mal pour essayer d'être à sa hauteur. Du coup il est ptdr et il a un BIG SMILE sur la photo. On a piqué un bon fou rire. Une fois les filles passer je me dis bon allez il est super dispo donc pourquoi ne pas retenter une photo comme sur ma précédente il fronce un peu les yeux à cause du soleil. Et il accepte volontiers une nouvelle fois. Je lui fais dédicacer quelques photos des Enfoirés de cette année et il bug sur mes photos en disant OH mais c'était où ça ??? euh bah y a 15 jours Christophe voyons lol. Il me dit nan mais t'étais tout devant au spectacle ? je lui dis oui 2 ème rang milieu. Et là il me sort elle est trop belle ta photo. Je lui répond bah oui t'es beau dessus. Nan mais c'est pas le fait que je sois beau c'est juste qu'on croirait que ta photo sort de la télé LOL. Donc je sais quoi lui donner la prochaine fois que je le verrais lol j'irais faire retirer la photo pour lui offrir
Photos et dédicaces en poche. Nous laissons Christophe tranquille et nous partons en direction du chapiteau pour voir les matchs de foot. C'est déjà commencé mais on ne regrette pas d'avoir râté le début tellement on a passé un bon moment avec Christophe. Nous arrivons et nous voyons donc le dernier match des célébrités avec les acteurs de PBLV.
Ensuite ils démontent les buts, les filets autour. Installent des barrières devant la scène et voici le spectacle qui commence.

On commence par la jeune fille qui vient de Béziers bon franchement c'est pas mon truc on élabore notre plan avec Marine et Tiffany pour le lâcher des fauves tout à l’heure lol
Ensuite les 2 danseurs dont un qui a dansé dans Dracula. Et pour ceux qui ont suivit Incroyables Talents et bien le jeune avec les béquilles avec une seule jambe c'était lui. Il m'avait déjà impressionné quand je l'ai vu à la TV mais alors là sur place c'est juste WAHOUUU il assure et j'ai vraiment aimé voir ça. Il montre aux enfants qui sont dans la même situation que lui que tout est possible.
Ensuite vient le tour des "Grands Ducs" pfff ils étaient déjà là l'an passés et j'avaient pas aimé mais heureusement qu'on écoute ce qu'il dit car il nous balance allez les amis si vous voulez vous approcher c'est MAINTENANT donc ni une ni deux nous voilà partie au saut de ballustrade. Bonne réception dans le sable et hop on court avec Tiffany on se retrouve premier rang face micro vraiment idéal Marine est sur la gauche et ne peut nous rejoindre mais elle est au premier rang également ce qui permettra que vous ayez des photos sous différents angles de vue LOL
Place à Baptiste Giabiconi, bon lui je me demande encore pourquoi il s'est lancé dans la chanson certes c'est un beau gars mais alors en chanson j'accroche pas du tout. De plus il chante qu'en Anglais sauf la dernière chanson. Il chante donc 4 titres.
Ensuite Alyzée qui chantera 3 chansons dont "Moi Lolita" avec les enfants des associations
Voilà Nolwenn qui arrive et j'ai été agréablement surprise de l'ambiance qu'elle a mis je m'attendais pas à ça. Elle chante 3 chansons également.

Et enfin voilà celui qu'on attend toutes CHRISTOPHE. Ils installent 4 chaises sur la scène et on se demande mais ils vont faire quoi le jeu des chaises musicales ? mdr Non en fait version vraiment accoustique ce soir on se sent comme à la maison
Il commence à chanter Va voir ailleurs, La rumeur d'une version différente à la fin, J'ai laissé, c'est ma terre, Belle demoiselle. Un moment il fait un gros bug et se lance dans une impro en disant que ça sera son prochain titre mais que c'est encore trop frais donc il met un temps fou à démarrer sur les accords lol. Felipé à ce moment est mdr de le voir dans la galère.
Il a aussi eu quelques amnésies partielles ce qui a déclenché un fou rire entre Bruno et Felipe.
Il finit par On s'attache avec tous les enfants des associations et tous les artistes présents. J'ai kiffé de voir Marwan (Abdel de PBLV) s'éclater comme un fou sur le titre il dansait sur scène et filmait CHristophe, le public, les enfants.... il était vraiment à fond.
Voilà un concert qui s'achève Pascal Olméta vient faire un bon CHECK à Christophe. Christophe remercie Pascal et toutes les personnes qui font que ce Beach Soccer existe.
Pascal Olméta lui demande de présenter ses musiciens. Donc il y avait Felipe, Bruno et le petit nouveau c'est Simon dont j'ai oublié le nom de famille mais il faut dire que le son est vraiment pas terrible et quand tu as des hystériques qui hurlent à chaque mot que prononcent Christophe ça aide pas.

Une fois le show fini nous retournons à notre hôtel.
Quelques minutes après nous Christophe arrive fait quelques photos avec les premières à lui sauter dessus puis va se coucher. Ayant eu beaucoup déjà aujourd'hui nous allons nous coucher également.

Le dimanche matin, nouveau réveil avec le soleil de Monaco Smile nous descendons au petit déjeuner. Et nous sommes en très bonne compagnie avec pas mal d'artistes. Nous remontons dans notre chambre, on ferme les valises et on descend dans le hall pour attendre Christophe car l'une de mes amies Marine a un cadeau à lui offrir. Et comme on avait convenu d'un petit RDV la veille avec Nadège et Felipe voilà qui a été fait. A l'heure dite Christophe est dans le hall en compagnie de Jules et leurs trottinettes LOL on pense alors qu'ils vont encore se balader mais en fait non Christophe discute avec les danseurs de la veille et ensuite il se dirige vers quelques enfants de l'association pour faire des photos. Une fois tous les enfants passés Marine l'appelle et lui dit Christophe j'ai un petit cadeau pour toi et là il s'approche et nous dit c'est quoi ? bah on voulait juste te prévenir mais si tu veux aller te promener avec le petit ça peut attendre et là il dit non non je veux savoir ce que c'est je crois que Mr est trop curieux pour attendre lol du coup il regarde dans le sac et voit un panier garni de tout plein de chose il fait Oh Putainggg mais ça vient d'où tout ça ?
Marine répond du Nord Pas de Calais
Et là Chris la remercie et Marine lui donne une enveloppe avec à l'intérieur un petit mot et une photo de Christophe et Jules sur scène de l'an passé quand le petit se bouche les oreilles.
Christophe voit la photo et dit OH mais elle date de quand la photo car il a bien changé le petit gars LOL
Et il dit : Il aime pas Ma musique mdrr non je rigole c'est pas qu'il aime pas il aime pas quand c'est trop fort alors je crois que l'an passé l'harmo a achevé le petit Jules LOL
Il remercie Marine pour tous ces cadeaux et lui fait la bise. Il nous remercie également même si on fait pas trop partie du truc mdr
Ensuite on fait toutes une photo avec lui et là certaines fans se sont inscrustées dans notre discution et sont venues faire des photos.
Un peu plus tard Nadège passe près de nous Certaines veulent une photo avec elle du coup Nadège dit eh mais c'est toi qui a donné la photo du petit avec Christophe. Elle répond Oui oui c'est moi et là Nadège dit OH merci c'est très gentille car on en avait pas des photos du jour là où il est monté sur scène avec son papa, il y monte que très rarement il aime pas trop ça. Donc merci ça nous fait un beau souvenir.
Christophe part avec les Zicos ils remontent tous sur Paris travailler sur le single et l'album
et juste au moment de partir Christophe nous lance un SALUT LES FILLES A BIENTOT

Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 248
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 40
Localisation : Liège

09/02/2013 - SHOW BEACH SOCCER  Empty
MessageSujet: Re: 09/02/2013 - SHOW BEACH SOCCER    09/02/2013 - SHOW BEACH SOCCER  EmptyLun 11 Fév - 5:58

Hehe merci pour ce compte rendu, avec beaucoup d'émotion hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://christophemaebelgium.1fr1.net
zazou
Admin
zazou


Messages : 373
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 37
Localisation : Marche en Famenne

09/02/2013 - SHOW BEACH SOCCER  Empty
MessageSujet: Re: 09/02/2013 - SHOW BEACH SOCCER    09/02/2013 - SHOW BEACH SOCCER  EmptyLun 11 Fév - 8:12

Merci pour ton très beau CR, on a l'impression d'avoir été avec toi Smile

Très contente pour ton superbe WE Smile Et encore merci pour la dédi et ses compliments sur ma photo Smile Si il a besoin d'un photographe je suis ok mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Admin
Miaka


Messages : 900
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Liege

09/02/2013 - SHOW BEACH SOCCER  Empty
MessageSujet: Re: 09/02/2013 - SHOW BEACH SOCCER    09/02/2013 - SHOW BEACH SOCCER  EmptyMer 27 Fév - 7:24

Merci ma fafafa pour ce cr bien complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





09/02/2013 - SHOW BEACH SOCCER  Empty
MessageSujet: Re: 09/02/2013 - SHOW BEACH SOCCER    09/02/2013 - SHOW BEACH SOCCER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
09/02/2013 - SHOW BEACH SOCCER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [09/02/2013] Show Beach Soccer "Un sourire un espoir pour la vie"
» [09/02/2013] Show Beach Soccer "Un sourire un espoir pour la vie"
» {WEB} Beach Soccer
» 23/03/2013 - GLISSE EN COEUR
» 11/02/12 6SHOW BEACH SOCCER 2012 - MONACO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Maé Belgium :: 
Christophe Mae
 :: Actualités :: Actu 2013
-
Sauter vers: